Gazon Synthétique

Gazon Synthétique: 10 ans sur la décoloration.

Nos garanties limitées

Ezdeck | Ezfence | Ezclip

Gamme Ezdeck Ezfence Ezclip
Design 10 ans 10 ans 1 an
Natural 20 ans 20 ans 2 ans
Natural+ 20 ans 20 ans 2 ans
Elite 25 ans 25 ans 3 ans
Premium À vie À vie
Gazon, quartz et ardoise 3 ans

Nos Garanties en PDF

Nos politiques

Livraison à domicile ou à votre commerce

Vous devez prévoir un nombre de personnes suffisantes à la réception de la commande sur le lieu de livraison. Le transporteur n’a pas comme mandat de décharger la commande. Le client est responsable de décharger sa propre commande. La compagnie de transport effectue un appel au client dans les deux heures précédant l’expédition, mais nous ne pouvons rien garantir à cet effet et nous ne serons tenus responsables d’aucune erreur ou retard d’appel de la part de la compagnie de transport. Une deuxième option s’offre au client, soit la possibilité d’aller chercher sa commande dans le centre de cueillette le plus près de chez lui. Le client doit en aviser GSQ lors de l’achat.

Installation et préparation de sol du gazon synthétique, de bois de composite ou de clôture de bois de composite

GSQ ne serait être tenu responsable d’aucune installation ou préparation de sol de gazon synthétique, bois de composite ou clôture de bois de composite n’étant qu’un agent manufacturier et distributeur. Toute erreur ou omission ou problème découlant de l’installation ou de la préparation de sol de la part d’un installateur doit se régler avec ce dernier, sans aucune implication possible de la part de GSQ, même si celui-ci a offert de la formation ou de l’information par rapport à l’installation.

Erreur de prix dans la soumission

Les erreurs de prix dans les soumissions, dues à un problème informatique, ne seront être imputables à GSQ et le client ne pourra se prévaloir du montant erroné en sa faveur lors de son achat. GSQ pourra corriger l’erreur de prix à tout moment.

Politique sur la quantité de matériaux proposés sur nos soumissions

GSQ s’efforce d’offrir des soumissions le plus précisément possible pour vos projets. Toutefois, nous ne garantissons pas les quantités de matériaux offerts pour vos projets de gazon synthétique, bois de composite et clôture de composite. Il est de la responsabilité du client de s’assurer que les quantités proposés dans les soumissions soient suffisantes pour effectuer le projet soumissionné. GSQ se dégage donc de toute responsabilité quant à la quantité des matériaux soumissionnés.

Politique de remboursement ou d’annulation de commande

Toute marchandise retournée dans son état d’origine peut être échangée ou remboursée dans un délai de 40 jours suivant la date d’achat. Ne sont remboursables ni échangeables les commandes spéciales sur mesure et les produits coupés. Pour obtenir un remboursement intégral, vous devez rapporter la marchandise dans l’un de nos centres de distribution. Les frais de transport pour le retour des marchandises, le cas-échéant, sont à la charge du client.

Nous n’acceptons aucun remboursement pour cause de retard du transporteur. Si un problème survient, GSQ se réserve le droit d’autoriser ou refuser un remboursement ou une annulation de commande à sa discrétion. Si un remboursement a eu lieu, nous déduirons des frais de retour de 20% du montant à rembourser au client.

Changement de couleurs

Il est possible d’avoir des différences de couleurs entre certain lots de planche de composite. Ne ne pouvons garantir l’exactitude des couleurs entre les lots de production. Il est possible d’avoir une légerte différence de couleur entre les différent moules et type de planche.

Règlements d’urbanisme

GSQ se dégage de toutes responsabilités quant aux réglementations en vigueurs sur l’urbanisme du secteur d’installation. Le client doit vérifier lui-même s’il a la permission d’installer son gazon synthétique à l’endroit désiré.